Clause de non-responsabilité

Le contenu check-ton-fer.ch est uniquement à but informatif. check-ton-fer.ch, portail de santé sur le thème de la carence en fer et de l’anémie ferriprive, vise l’intérêt du public, des malades ainsi que de leurs proches. Le portail provient d’un partenariat entre Maskin et Vifor SA.

Les informations y sont fiables, actuelles (date de publication à la fin de chaque article) et de haute qualité. check-ton-fer.ch n’a aucune fonction active de conseil.

Les informations ne prétendent pas être exhaustives et ne remplacent en aucun cas les conseils professionnels ni les consultations par des médecins formés et agréés.

Le contenu de check-ton-fer.ch ne peut et ne doit pas être utilisé dans le but de poser un diagnostic autonome, ni pour le choix et l’application d’un traitement. check-ton-fer.ch conseille donc à tous ses utilisateurs souffrant de problèmes médicaux de consulter, si nécessaire, un médecin.

Maskin et Vifor SA s’efforcent de publier des données correctes et actuelles sur check-ton-fer.ch, mais ne fournit aucune garantie, ni tacite ni explicite, au sujet des informations déjà disponibles.

Vous déclarez accepter que l’accès au site check-ton-fer.ch et à son contenu, de même que son utilisation, relèvent de votre propre responsabilité. Maskin et Vifor SA déclinent toute responsabilité pour les dommages ou désagréments directs ou indirects qui pourraient résulter de l’utilisation – même abusive – des informations publiées sur check-ton-fer.ch.

Sources

Les sources, y compris la date de publication, sont indiquées le plus précisément possible à la fin de chaque page sur le site check-ton-fer.ch. Les résumés de publications ou d’exposés donnés lors de congrès sont toujours accompagnés de leur source originale. La rédaction s’en tient strictement aux faits. Seules les sources fiables et connues (p. ex. littérature spécialisée, congrès spécialisés, experts médicaux, Agence Télégraphique Suisse) sont prises en compte.

Accès

L’accès à check-ton-fer.ch est libre. Les informations confidentielles, par exemple des données de patients, ne seront en aucun cas publiées ni transmises à des tiers.

Droits d’auteur/droit d’utilisation

check-ton-fer.ch a été créé par Maskin et Vifor SA. Le contenu du site est protégé par la législation en matière de droits d’auteur et de marques déposées. Vous pouvez imprimer les contenus de cette page à des fins privées, sans en faire un usage commercial, à condition de conserver sur l’exemplaire toutes les indications relatives aux droits d’auteur et au droit de propriété, ainsi que les clauses de non-responsabilité. Aucune autre reproduction, diffusion ou publication de toute partie du site check-ton-fer.ch n’est autorisée. Lorsque vous accédez à des sites de tiers par un lien mis à disposition sur check-ton-fer.ch, veuillez tenir compte des dispositions concernant les droits d’auteur applicables.

Le droit d’utilisation de l’intégralité des textes de ces pages web appartiennent à Maskin et Vifor SA. Il est interdit de copier, vendre, prêter ou reproduire de toute autre manière le contenu du site sans l’autorisation expresse écrite de Maskin et Vifor SA.

Accès et liens hypertexte

check-ton-fer.ch contient des liens renvoyant à des sites exploités par des tiers. Maskin et Vifor SA déclinent toute responsabilité quant à l’exactitude des informations publiées sur ces sites et à tout autre aspect les concernant. Elle ne saurait être tenue responsable d’éventuels dommages résultant de l’accès à ces sites. Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que dans un souci de commodité. L’utilisation de ces sites s’effectue à vos propres risques et périls.